Tout-sauf-moi

Tea and cup cake XD

Lundi 12 décembre 2011 à 20:57

Je marche dans la rue.Les gens defilent sans faire attention a ceux qui les entourent,société individualiste!

 

http://tout-sauf-moi.cowblog.fr/images/200093199451170075171133193170034305649513662170n.jpg


A la térasse d'un café,j'observe.J'ecoute la guitare de cet homme qui a le sourire chaleureux, je souris devant la tentative d'approche d'un garçon assit la table a coté pour sortir avec sa camarade de classe timide.Je remarque ce garcon qui va vers les gens,qui se sent peut etre mal a sa peau mais le cache derrière sa bonne humeur permanente.
Une fille perchée sur ses talons de 10 cm venant de s'acheter un enième sac,ce petit garçon reclamant un nouveau jouet a sa mère regrettant d'etre venue se promener par la,un baba cool a coté d'un aristo....
Des odeurs de parfums et de cigarettes,des conversations,des rires et des eclats de colère,des bruits de talons et de trotinettes......

Et vous c'est quoi votre ptit nom?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tout-sauf-moi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tout-sauf-moi.cowblog.fr/trackback/3156609

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast